Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum
Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam
Le Forum De L'Alliance Tsukiyomi Du Jeu Ikariam.fr

Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arret compte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum -> Domaine Du Vivant -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mido Pat
Ministre De l"Intérieur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je dois malheureusement vous quittez, j'arréte ikariam et j'ai déja vider tous mon bois dans les matiére 1ere des iles que j'occuper et vider tous mon or aussi donc c'est normal si dans la bénédiction vous voyez une énorme somme sur lauos ^^

Mon intéret pour ce jeux a beaucoup diminuer certain jour je ne me conecter meme pas en plus avec mes études et exam qui avance j'aurais laisser mon compte de coté longtemps!
Voila pourquoi j'arréte ikariam.

Je vous remercie de m'avoir aceuilli dans cette alliance, j'aurais aimer rester plus longtemps mais la période est mal tomber!

Bonne continuation à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgal
Allié

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

dommage que tu arrete, on est en pleine conversation , et tu a l'aire cool^^

Yggdrasill
Fondateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

Mido Mido, merci pour tout ce que tu as fait dans l'alliance, je te suis fort reconnaissant, et même si tu pense que tu n'as pas fait grand chose, c'est le simple fait d'y avoir été dont je te remercie.

Visiter le site web du posteur
toug
Tsukiyomi Child

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

merci a toi mido et bon retour dans la vie réelle Wink  

Thorgal
Allié

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

pourquoi bon retour?? il l'a jamais quitter mdr

toug
Tsukiyomi Child

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

moqueuse      Crying or Very sad  

Thorgal
Allié

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

j'adore embeter les autre^^

toug
Tsukiyomi Child

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   Mort de Rire

Lord Chuck
Tsukiyomi Child

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

Bien merci ! Mido !

turgon
Tsukiyomi Child

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: Arret compte Répondre en citant

dsl j'arrive tjs en retard pour les grandes ocasion
a+ Mido, bonne chance pour tes exam et tous sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Arret compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum -> Domaine Du Vivant -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006