Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum
Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam
Le Forum De L'Alliance Tsukiyomi Du Jeu Ikariam.fr

Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Benjaminbreeg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum -> Domaine Du Vivant -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenjaminBreeg
Diplomate Externe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Benjaminbreeg Répondre en citant

Bonjour, voilà une petite description de ma personne;
Je suis le chef de l'alliance "Légion" sur ikariam, à la base j'ai décidé de créer cette alliance pour aider à se défendre ceux qui sont martyrisés par des joueurs plus forts qu'eux, car quand la loi du plus fort règne, alors les petits doivent s'unir.
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, 17 au mois d'août, et fais des études littéraires en France (lycée).
J'ai découvert pas mal de jeux en ligne mais avec le temps j'ai fini par me contenter de Ikariam et Footland. Je ne suis donc plus présent que sur ces deux jeux online. J'adore la musique, le rock, le métal, surtout, mais mon répertoire ne s'arrête pas là, j'écoute même du classique (selon mes humeurs^^). Mes groupes préférés sont AC / DC et Iron Maiden. (pour l'info AC DC sortira un album vers la fin de l'été je crois, petit coup de pub^^).

Pour ma part, je ne suis pas un pacifiste, je ne me revendique pas guerrier non plus, je suis juste quelqu'un qui vit et qui veut qu'on le laisse vivre. Et quand on m'en empêche je ne sais me défendre.
si vous avez des questions je suis là! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgal
Allié

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Benjaminbreeg Répondre en citant

je savais déjà depuis longtemps que ACDC allait sortir un album, et justement, il seront aussi bientot donc en tournée, donc j'irais les voir.

et iron maiden, je vais les voir en aout (oups je te l'ai déjà dit^^)

mais sinon, c'est cool, car sa fait un membre de plus sur ce forum...

BenjaminBreeg
Diplomate Externe

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Benjaminbreeg Répondre en citant

dois pas être le seul à aller sur h2acdc^^

Thorgal
Allié

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Benjaminbreeg Répondre en citant

tu est pas seul au monde^^

moi je vais surtout sur des forums où on parle de concert de qui vas passé où... et c'est comme sa que j'ai su pour ACDC...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Benjaminbreeg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum -> Domaine Du Vivant -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006