Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum
Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam
Le Forum De L'Alliance Tsukiyomi Du Jeu Ikariam.fr

Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yggdrasill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum -> Domaine Du Vivant -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrasill
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: Yggdrasill Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente. Yggdrasill pour vous servir, je suis pas bien riche, pas bien pauvre, tantôt jaune, tantôt rouge. Parfois méchant, parfois gentil. Certaines fois grand, certaines fois petit. Allez savoir... J'ai 16 ans, bientôt 17 ( Est-ce important?) et j'aime bien le jeu RP, la gestion, etc.. J'adore l'idéalisme, le pacifisme, Peace Mon Frère!! ( non j'abuse ). J'étudie en Suisse en ECG, qui traite le domaine Santé/Social, j'ai un penchant pour les activités sociales, mais j'adore la chimie/physique/biologie... Un choix de plus à faire dans ma vie... J'adore la pensée humaine, j'adore leur stupidité, leur ignorance, leur personnalité...( Mais meeeeeeerde!). Désolé, je m'emporte. Je fais plusieurs activités, telles que la flûte, et, malgré cet instrument délicat, je suis fan de Within Temptation, un groupe de Métal Symphonique.... Du théâtre et du Taekwondo... Je suis parfois ultra-stress, mais la je suis en vacances! J'ai une petite passion, c'est l'écriture, et, pour vous avouez, je suis à mon 3ème bouquin, édité mais non publié... Un de ces jours peut-être que... J'adore les manga, of course et j'aime tout simplement la culture japonaise.... Je rêve de revêtir un Kimono et écrire à longueur de journée des romans fantastiques.... Mais au fond, qu'est-ce que j'aime pas? Bah... Les envies viennent et s'en vont, les choses banales m'énervent... Je supporte pas le quotidien, la répétition... Mais, on s'en fiche, vous ne trouvez pas? Pourtant je suis sur qu'avec de la poussière d'étoile.... Toujours la même photo, toujours le même pseudo... j'aime pour autant le shintoïsme et l'hindouisme... Une réincarnation? J'aurais voulu être une montagne, haut, puissante, dominante, indestructible, fière... Immortelle....

Voilà, c'est tout pour ma présentation, J'ai vraiment envie de faire un truc très mou et plutôt abstrait, ne disant pas trop mais assez! xD! Notez que je ne m'exprime pas toujours comme ça...

PS: Petit don pour les mots xDD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido Pat
Ministre De l"Intérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Yggdrasill Répondre en citant

Bah oui défois sa sort tout seul XD

Chatongenial
Diplomate Externe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:48 (2008)    Sujet du message: Yggdrasill Répondre en citant

De passage aujourd'hui et bon anniversaire a toi !! Wink

Diplomate -CW-

http://centurywar.xooit.fr/index.php

MSN
Yggdrasill
Fondateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Yggdrasill Répondre en citant

Ahaha j'arrive pas à croire! Enfin bon, merci!

Visiter le site web du posteur
Thorgal
Allié

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Yggdrasill Répondre en citant

merde, j'arrive pas à croire que j'ai loupé sa. bonne anni de retard !! mieux vaux tard que jamais Razz

BenjaminBreeg
Diplomate Externe

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Yggdrasill Répondre en citant

(moi j'y ai fêté par MP Embarassed )
lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Yggdrasill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum -> Domaine Du Vivant -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006