Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum
Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam
Le Forum De L'Alliance Tsukiyomi Du Jeu Ikariam.fr

Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yggdrasill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De L'Alliance Tsukiyomi - Ikariam Index du Forum -> Domaine Du Vivant -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrasill
Fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: Yggdrasill Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente. Yggdrasill pour vous servir, je suis pas bien riche, pas bien pauvre, tantôt jaune, tantôt rouge. Parfois méchant, parfois gentil. Certaines fois grand, certaines fois petit. Allez savoir... J'ai 16 ans, bientôt 17 ( Est-ce important?) et j'aime bien le jeu RP, la gestion, etc.. J'adore l'idéalisme, le pacifisme, Peace Mon Frère!! ( non j'abuse ). J'étudie en Suisse en ECG, qui traite le domaine Santé/Social, j'ai un penchant pour les activités sociales, mais j'adore la chimie/physique/biologie... Un choix de plus à faire dans ma vie... J'adore la pensée humaine, j'adore leur stupidité, leur ignorance, leur personnalité...( Mais meeeeeeerde!). Désolé, je m'emporte. Je fais plusieurs activités, telles que la flûte, et, malgré cet instrument délicat, je suis fan de Within Temptation, un groupe de Métal Symphonique.... Du théâtre et du Taekwondo... Je suis parfois ultra-stress, mais la je suis en vacances! J'ai une petite passion, c'est l'écriture, et, pour vous avouez, je suis à mon 3ème bouquin, édité mais non publié... Un de ces jours peut-être que... J'adore les manga, of course et j'aime tout simplement la culture japonaise.... Je rêve de revêtir un Kimono et écrire à longueur de journée des romans fantastiques.... Mais au fond, qu'est-ce que j'aime pas? Bah... Les envies viennent et s'en vont, les choses banales m'énervent... Je supporte pas le quotidien, la répétition... Mais, on